Crédit d’impôt ÉcoRénov pour de nouvelles portes

Crédit d'impôt ÉcoRénov

Jusqu’au 1er novembre 2014, optez pour les portes d’acier et les portes patio Mélymax et obtenez un crédit d’impôt remboursable allant jusqu’à 10 000 $ du programme ÉcoRénov de Revenu Québec!

Calculez votre crédit d’impôt ÉcoRénov!

Ce calculateur vous permettra d’estimer le crédit d’impôt auquel vous aurez droit.

$

Votre crédit d’impôt

1 500 $

Est-ce que les portes Mélymax se qualifient pour le crédit d’impôt ÉcoRénov?

Logo Energy Star
Oui! Comme les portes d’acier et les portes patio fabriquées par Mélymax sont homologuées Energy Star®, vous pourrez bénéficier du crédit d’impôt EcoRenov de Revenu Québec en optant pour nos produits de grande qualité, fabriqués au Québec.

Comment bénéficier de ce crédit d’impôt pour rénovation écoresponsable ?

Il suffit de vous présenter chez l’un des distributeurs des produits Mélymax. En plus d’être éligible au crédit d’impôt remboursable ÉcoRénov, en choisissant une porte d’acier ou une porte patio Mélymax, vous obtenez un produit de grande qualité et fabriqué au Québec!

Détail du crédit d’impôt ÉcoRénov

Le crédit d’impôt EcoRenov est un crédit remboursable pour la réalisation de travaux de rénovation résidentielle écoresponsable et est instauré sur une base temporaire.
Logo Revenu Québec

Le crédit ÉcoRénov est destiné aux particuliers qui font exécuter par un entrepreneur qualifié, tels que les distributeurs des produits Mélymax, des travaux de rénovation écoresponsable à l’égard de leur lieu principal de résidence ou de leur chalet en vertu d’une entente conclue après le 7 octobre 2013 et avant le 1er novembre 2014.

Ce crédit d’impôt, qui sera d’un montant maximal de 10 000 $ par habitation admissible, correspondra à 20 % de la partie des dépenses admissibles d’un particulier qui excédera 2 500 $.

Pour donner droit au crédit d’impôt, les travaux réalisés doivent avoir un impact positif sur le plan énergétique ou environnemental et les biens utilisés dans le cadre de ces travaux doivent répondre à des normes reconnues.

Les détails complet sur le crédit d’impôt EcoRenov sont disponibles sur le site Web de Revenu Québec.